L’appli mobile a besoin de votre aide !

Mode robe pas chère Rennes business angels contreparties dons projet

Je vous en parle depuis déjà plusieurs mois, le projet était dans les cartons, il est maintenant en marche : l’application mobile Modeuz Troqueuz va bientôt sortir ! Vous n’imaginez pas à quel point je suis excitée comme une puce au salon de la moquette/terrassée par le boulot/impatiente comme après 20 ans dans les bois.

Elle est mignonne, mais elle sert à quoi, cette appli magique ?

Pour faire simple, je vais te demander de fermer les yeux et de te remémorer pendant un court instant quelques souvenir douloureux :
Tu te souviens quand tu devais scroller la page du groupe pendant 3h sans pouvoir remettre la main sur l’annonce de ce magnifique petit top qui avait tant fait palpiter ton petit cœur tout mou ? Ou la fois où tu avais rendez-vous un soir après les cours avec une modeuz pour lui vendre un top et qu’elle n’est jamais venue ? Sans compter la fois où tu as raté le Vide-Dressing de l’année à 5 minutes de chez toi parce que tu n’as vu passer l’info ?

Tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Moi quand la meuf est jamais venue au rendez-vous.

Y’aura quoi dans cette appli-qui-va-bientôt-sortir ? Tout ce qu’on ne pouvait pas faire via le groupe Facebook :

  • Prendre facilement en photo tes articles et y ajouter un prix, une marque, une taille, un état
  • Utiliser la messagerie privée pour entrer en contact avec les utilisatrices intéressées
  • Leur proposer facilement un rendez-vous grâce au croisement de vos lieux et heures préférés
  • Rechercher un article selon tes critères et le sauvegarder
  • T’abonner au profil de tes Modeuz préférées
  • Organiser et partager un Vide-Dressing en quelques secondes
  • Régler tout tes échanges de manière sécurisée
  • Arrondir tes fins de mois avec les vêtements que tu ne portes plus !

Un petit aperçu en image :

 

Bientôt sortir parce qu’il y a quand même un petit détail qui a son importance : pour développer une appli, on va pas se mentir, il faut des sous.

Moi jte propose un truc, c’est de soutenir le développement de l’application Modeuz Troqueuz.
Les dons récoltés grâce à la collecte serviront principalement à rémunérer le développeur qui se charge du projet, j’ai nommé Quénan Chever. Il est très bon et très gentil, alors envoyez-lui vos petits mots d’amour en commentaire pour le remercier. Je ne manquerai pas de vous le présenter tout bientôt. Soit au total, la modique somme de 4900€ net vendeur loi Carrez. Si à tout hasard vous décidiez d’être des zinzins et de faire péter la jauge, l’argent récoltés en plus servira à la communication au lancement de l’appli, au développement de nouvelles fonctionnalités et que des trucs coul.
Vous l’aurez compris, la réalisation de ce projet sera à 100% local : le développement de l’appli se fera à Rennes, les contreparties proposées le seront aussi, comme c’est le cas pour les magnifiques bracelets offerts par l’Atelier Joaillerie, ou bien les tote-bag imprimés par l’Atelier Maison Noire.
Et ceux qui nous soutiennent pèsent dans le game rennais.

partenaires Modeuz Troqueuz Rennes ESMOD Fashion Break OuiGo Atelier Joaillerie

FAQ

Quelles sont les contreparties ?
Côté contreparties, on vous propose des goodies de toute bôté : sitckers et badges en folie, tote-bag Maison Noire x Maëlla B, mais pas que. Pour les plus généreuses, y’a du lourd. D’abord l’accès en exclusivité à l’appli, pour se la péter dans la cours du lycée. Ensuite, une invitation VIP à l’événement rennais de la rentrée, mais je ne peux pas t’en dire plus pour le moment, sinon je serai dans l’obligation de t’éliminer après. Mais aussi, la possibilité que j’organise chez toi, avec tes copines ou pas, un vide-dressing sur-mesure, avec tout ce qu’il faudra en matériel et en promotion. Enfin, pour les très très généreuses, un bijou en argent ou en or rose de la main experte de Clémentine de l’Atelier Joaillerie.

Contreparties application mobile Modeuz Troqueuz Rennes

Et quelle sera la différence entre toutes les autres applications de vente de fringues ?
La grosse différence, c’est que l’appli a été faite pour vous. J’ai tenu compte de toutes les remarques qui me sont parvenues concernant le groupe et tout ce qui manque.

Les annonces seraient limitées à la Bretagne ou ce serait sur toute la France ?
Ah toute la France. Par contre, l’appli est pensée pour favoriser au maximum la remise en main propre. Quand tu t’inscris, tu pourras définir ton « rayon géographique » en fonction de tes moyens et de tes habitudes de déplacement, pour filtrer ou non les articles près de toi. Tu pourras aussi désactiver cette fonction mais les échanges ne seront pas protégés en cas de problème.

Je vous donne rendez-vous sur la page de Kiss Kiss Bank Bank dédiée au projet : vous pouvez contribuer à partir de 1€, comme dit plus haut.

contributeurs campagne financement KissKissBankBank Modeuz Troqueuz

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply